ariel guerra, ariel gustavo guerra

✺ Notre ange punk, Jennifer Brie a étudié la danse et la performance vocale et a joué dans des comédies musicales en Californie. Trilingue et voyageuse, aujourd’hui son art incarne son amour à la métaphysique, à la haute joaillerie, à la mode et au dzogchen.

✺ Jennifer apporte un punk-chic éthérique allié à l’attitude des anges et des chants apaisants des chérubins, décrivant un voyage optimiste de découverte de soi.

plus à propos de Punk.Angel

✺ Multipotentionalite et trilingue, les passions, les études et les manies d’Ariel Gustav tournent autour de la composition musicale pour cinéma, la communication visuelle, l’herméneutique, la parapsychologie et les rituels. De Genève à Buenos Aires et Kathamandu, son amour à multiples facettes est contagieux et éveillant…

✺ L’art octopode d’Ariel associe avec élégance le chant théâtrale à une texture instrumentale complexe, composant des comptes d’une symbolique profonde et intimidante.

plus à propos d’Octopus.love

A propos du Duo


✺ Trip hop rencontre le Dream pop à travers ce sexy duo buffle + bambi,
multi-instrumentaliste Ariel Gustav et vocaliste Jennifer Brie.

✺ Ariel et Jennifer ont uni leurs forces en 2012 en chantant des mantras archétypaux, d’une langue développée par Ariel à partir des origines extraterrestres. Le groupe a été crée rapidement par la suite, donnant vie à sa propre texture électro-symphonique, toujours avec une ambiance chillout distinctive..

✺ Depuis Genève – le berceau élitiste et exigeant des pacificateurs aisés qui rêvent dans un collisionneur de particules – Comeovercome aspire à être un prophète dans ses propres terres, offrant une fusion plasmique d’élégance et d’effervescence, de perspicacité profonde et de dadaïsme exaltant.

Collaboration


✺ Des musiciens talentueux ont collaboré avec Comeovercome pour submerger et apporter le trésor de la musique à la surface. Un grand merci à nos gemmes amies dans le monde entier:

Valentin von Lindenau – bass, drums, keyboards, effects, mix
Sebastian Woskoboinik – stick, keyboards
Kyla Smith – vocals
Michel Veillon – contrabass
Flavio Luckman – saxophon

and many more
Click here to get behind comeovercome’s backdrop

Ariel Guerra, Ariel Gustavo Guerra

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*